rufen Sie uns
+66 64 324 5456
+64 27 569 8956
E-Mail senden
escort@thaicompanions4you.com
vipcompanions
vipcompanions
RNR3014

Services

Nous offrons de nombreux services à notre clientèle haut de gamme, en commençant par la compagnie intime de belles femmes qui offrent plusieurs expériences passionnantes allant du romantique et passionné au salace. Toutes nos escortes offrent une expérience girlfriend mais nous répondons aussi à des demandes spécifiques. Nous faisons tout notre possible pour vous proposer une escorte de grande classe qui vous corresponde parfaitement.

En plus des services intimes et érotiques, nous offrons plusieurs services supplémente pour rendre votre réservation avec nous inoubliable. Nous sommes heureux de vous aider, par exemple, à réserver un bon restaurant en Thaïlande, ou des visites touristiques et des divertissement susceptibles de vous intéresser. Nous sommes une agence tournée vers l’international et avons une grande expérience en matière de planification pour vous offrir un package de qualité. Que ce soit une suggestion de restaurant, une soirée excitante avec deux escortes bisexuelles ou même une demande coquine, l’organisation d’un emplacement de luxe, la réservation internationale ou des événements complets ; notre seule limite est votre imagination ! Sélectionnez ci-dessous le service qui vous intéresse pour de plus amples informations.

VIP Thai companions offer escort service

 

Expérience Girlfriend de grande classe

Nos dames aiment les rencontres intimes, qu’elles soient sauvages et torrides ou douces et sensuelles.

Nos escortes offrent une « expérience Girlfriend » romantique, sensuelle et passionnée. Elles aiment embrasser, câliner et masser, les longs préliminaires et faire l’amour comme n’importe quelle petite amie.

Imaginez votre petite amie idéale. Une femme belle, intelligente et sophistiquée, toujours impeccable, avec du style, de la classe et de l’élégance. Le type de fille que vous serez fier de présenter à vos amis et à vos associés. Avec qui le sexe est romantique, passionné, sensuel, intime et époustouflant. Qui vous donne l’impression d’être au sommet du monde, vous fait rire et fait ressortir le meilleur de vous-même.

L’expérience Girlfriend comprendra autant de temps de socialisation et autant de temps érotique que vous le souhaitez. Des rencontres plus longues aideront les escortes à mieux vous connaître et à augmenter l’intensité. Pourquoi ne pas partager un dîner et un verre avant de se retirer dans un hôtel où elles révèleront leur belle lingerie !

Une escorte Girlfriend est affectueuse, belle et réactive. Elle est toujours stimulée par la romance et le flirt.

Elles sont friandes de communication et d’honnêteté et aiment en savoir autant sur vos désirs que possible. N’hésitez pas à partager vos fantasmes avec elles, ou demandez-leur d’en suggérer, afin que votre temps ensemble soit tout ce dont vous avez rêvé. Elles sont ouvertes d’esprit et imaginatives et apprécient l’exploration mutuelle de toute nature qu’elle soit. Il suffit de demander !

High Class Girlfriend Experience

Expérience de couple

De plus en plus de couples (hommes-femmes) cherchent une manière discrète d’explorer leur sexualité en invitant une autre femme à se joindre à eux pour une aventure érotique. Une femme authentiquement bisexuelle, discrète, belle, sensuelle et intelligente. En invitant une escorte bisexuelle expérimentée dans votre lit, vous pouvez assortir vos préférences avec une aventure discrète, sans fioritures et agréable pour toutes les parties impliquées. Aucune contrainte, juste de l’excitation et de la relaxation, avec une communication ouverte et libre. Votre escorte veillera à ce que vous soyez tous les deux à l’aise et réalisera vos fantasmes pour vous aider à approfondir votre relation, pas pour la menacer.

Elle prendra son temps pour apprendre à vous connaître tous les deux et installer une atmosphère romantique. Elle va vous embrasser, vous câliner, vous masser et faire l’amour avec vous. Sauf demande contraire, elle divisera son attention à part égale autant possible. Votre escorte bisexuelle appréciera l’érotisme avec les hommes et les femmes et participera activement au trio. Que vous préfériez le sexe chaud et sportif ou romantique et doux, le temps passé avec elle sera céleste !

Expérience Trio

Parfois, on cherche une satisfaction totale : on veut être taquiné, embrassé et câliné. Parfois, ce n’est peut-être pas suffisant avec une seule femme, on veut le grand jeu ! Ce pourrait être le bon moment pour vous de réaliser ce fantasme avec deux escortes bisexuelles (ou plus) qui donneront leur meilleur d’elles-mêmes afin que vous les quittiez avec un excellent souvenir. Que vous aimiez regarder la rencontre de leurs cuisses et leurs peaux soyeuses caressée par la lueur des bougies ou que vous préfériez être le roi de la fête, nos escortes réaliseront le « fantasme de tout homme » de la façon la plus spectaculaire. Pour une expérience inoubliable, permettez-vous d’être pris en charge par deux ou plusieurs escortes bisexuelles de votre choix.

Nos deux escortes bisexuelles rempliront tous vos fantasmes et vous laisseront bouche bée, à bout de souffle ! Vous pouvez décider entre le plaisir érotique d’avoir deux filles rien que pour vous, ou l’érotisme sensuel du voyeurisme en regardent les deux filles s’amuser ensemble, sans doute l’une des plus belles choses qu’un homme puisse voir sur cette planète ! Dites-nous ce que vous aimez, et nous mettrons en place votre trio fantastique. Faites-vous le plus délicieux des cadeaux. Vous serez heureux de l’avoir fait !

Si vous avez une femme préférée qui pourrait nous rejoindre pour un trio, ce serait merveilleux.

Événement sociaux

Ces femmes splendides se distinguent par leur élégance et une présence exquise qui attirent inévitablement l’attention de tous ceux qui les entourent. Permettez-leur de faire de vos sorties des expériences inoubliables !

Nos escortes de luxe sont des accompagnantes professionnelles qui savent se comporter dans toutes sortes d’occasions importantes. Elles ont des compétences impressionnantes qui leur permettent de performer efficacement dans tout type de cercle social et vous pouvez les trouver sur VIP THAI Companions. Elles prennent soin de choisir les vêtements les plus appropriés et de s’apprêter pour vous fournir une compagnie de grande qualité pendant l’événement. Leur niveau culturel admirable vous étonnera chaque fois que vous entendrez les contributions que l’une d’elles apporte à toute conversation.

La possibilité de partager une rencontre unique avec une merveilleuse escorte est un plaisir, un plaisir tentant. Elle peut vous aider à vous détendre et oublier vos soucis après une journée chargée remplie de réunions importantes. Cette superbe dame sait comment vous dorloter avec un massage doux dans un délicieux bain moussant et vous invite à profiter d’innombrables sensations délicieuses.

Dîners

Nos escortes de luxe sont élégantes, intelligentes, discrètes et charmantes. Elles se sentent à l’aise dans différents contextes sociaux et constituent donc une excellente compagnie pour les dîners.

On parle là de soirées très romantiques, intimes et surtout amusantes avec une de nos belles escortes. Lors d’un dîner, vous profiterez d’un repas romantique en très bonne compagnie. Vous apprendrez à vous connaître tout en mangeant et en buvant. Cette fille merveilleuse remplit tous les critères d’une beauté parfaite avec des robes luxueuses qui mettent en valeur sa silhouette merveilleuse. Vous comprendez bientôt qu’elle est la seule à pouvoir ainsi combiner séduction, élégance, confiance et sophistication. Sa présence magnifique vous fascinera sans l’ombre d’un doute.

Apprenez à vous connaître autour d’un dîner romantique… suivi d’un dessert très érotique en privé.

Accompagnement en voyage

Réservations internationales avec nos escortes de grande classe. La majorité de nos escortes vivent en Thaïlande et sont également disponibles pour des réservations internationales. Elles adorent voyager et sont libres de le faire dans presque toutes les grandes villes du monde. Que vous recherchiez une escorte pour vous accompagner lors d’un voyage d’affaires ou pour des vacances, nous répondons volontiers à toutes vos demandes. Pendant que vous travaillez pendant la journée, l’escorte peut faire des préparatifs pour la soirée, travailler sur sa toilette personnel ou explorer la ville. Au cours de la soirée, l’escorte sera une compagne de charme à vos côtés pour votre dîner d’affaires ou un dîner romantique aux chandelles pour deux.

Vous allez passer quelques jours, un long week-end ou une partie de semaine dans votre ville préférée ? Les escortes de lyxe de VIP Thai Companions vous accompagnent avec plaisir pour un voyage romantique.

Jeu de rôle sexy

Un jeu de rôle sexuel avec une escorte de grande classe. Et si vous échappiez à la réalité et pour devenir quelqu’un d’autre le temps d’une soirée ? Souvent basées sur des fantasmes, ces rencontres mettant en vedette des intrigues érotiques et des personnalités fictives peuvent être très amusantes. Le monde est une scène et la chambre à coucher aussi. Le jeu de rôle est un excellent moyen de susciter un peu plus d’excitation. L’art du jeu de rôle peut améliorer l’intimité sexuelle et vous aider à explorer les tendances érotiques cachées. Nos escortes sont plus qu’heureuses de mettre en scène les fantasmes et de procurer du plaisir de la manière la plus unique et imaginative.

Le jeu de rôle est leur obsession. Elles ont une imagination sans limite. Elles peuvent à la fois planifier la scène et la jouer de façon à ce que vous soyez complètement submergé. Pour citer quelques grands classiques, elles peuvent devenir votre secrétaire et vous le patron, elle l’hôtesse de l’air et vous le voyageur, elles peuvent être votre femme de chambre, une écolière ou la professeure qui vous mettra une fessée !

Nos dames peuvent changer et s’abandonner à la soumission comme à la domination. Que vous aimiez être soumis et avoir une partenaire qui prend tout en charge ou l’inverse, elles peuvent répondre à tous vos désirs cachés !

 

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

rufen Sie uns


+66 64 324 5456
+64 27 569 8956

E-Mail senden


escort@thaicompanions4you.com
vipcompanions
vipcompanions
RNR3014

Services

We offer a variety of services to our high-end clientele. Our services start with the intimate company of beautiful women, who offer several exciting experiences that vary from romantic and passionate to more naughty. All Our escorts offer a Girlfriend Experience but we do also cater to special specific requests. We do our very best to match you perfectly with a suitable high-class escort.

In addition to intimate and erotic services, we offer several supporting services to make your booking with us unforgettable. We are happy to assist for example with booking a nice restaurant in Thailand, sightseeing and entertainment arrangements that you might desire. We are an internationally oriented agency and have extensive experience with taking care of all itinerary involved to make you a nice exciting package. Whether it be a restaurant suggestion, an exciting evening with two bisexual escorts or even a naughty request, arranging a luxury location, international booking or complete events; the sky is the limit! Select your preferred service below for more information.

VIP Thai companions offer escort service

 

High Class Girlfriend Experience

Our Ladies love an intimate encounter.. Our high-class escorts offer a so-called “Girlfriend Experience”, that is romantic, sensual and passionate. They love to (French) kiss, cuddle, massage, enjoy long lasting foreplay and make love like you would with any other girlfriend.

Imagine your ideal girlfriend. A beautiful, intelligent and sophisticated woman who always looks immaculate. Who has style, class and elegance. The type of girl you’ll be proud to introduce to both your friends and your business associates. With whom sex is romantic, passionate, sensual, intimate and mind-blowing. Who makes you feel like you’re on top of the world, makes you laugh and brings out the best in you.  Longer encounters will help them to get to know you better and build up the intensity. Perhaps dinner and drinks before retreating to a hotel where they will step into beautiful lingerie!

A Girl Friend Experience escort is affectionate, beautiful and responsive. She’s always excited by romance and flirt. She is keen on communication and honesty and likes to find out as much about your desires as possible. Please feel free to share your fantasies with her. She is open-minded and imaginative and enjoys mutual exploration of all kinds. If you’re wondering, just ask?

High Class Girlfriend Experience

Couples Experience Singapore

Couples Experience

More and more (male-female) couples are looking for a discreet way to explore their sexuality by inviting another genuine beautiful, sensual and intelligent bisexual woman to join them for an erotic adventure. By booking an experienced high class bisexual escort you can match your preferences with a discreet and no-strings-attached adventure that is pleasurable for all parties. The setting of such an adventure is non-rushed, exciting and relaxing, with open and free communication.

Your escort will make sure you both are at ease, fulfilling your fantasies and hereby creating a new dimension to your relationship, not a threat. The high-class escort will kiss, cuddle, massage and make love to you. When it’s time to play, the escort will divide her attention as equally as possible, unless requested otherwise. Your bisexual escort will enjoy eroticism with both men and women and will actively participate with both male and female while being in a threesome. Whether you enjoy hot and steamy or romantic and soft, your time together will be heavenly!!

Threesome Experience

There are moments when you need to be completely fulfilled. You want to be pleased and teased, kissed and cuddled and just one woman might not be enough, you want it all! Being surrounded by elegance, femininity and passion, you might want to fulfil this fantasy with two (or more) actively bisexual high-class escort girls who will give their best so you will leave with a great memory. Whether you enjoy watching lacy thighs, silky skin caressing by candlelight or prefer to be the pampered king in the midst of it all, our escorts will fulfil “every man’s fantasy” in a most spectacular fashion. For an unforgettable experience, allow yourself to be taken care of by two or more bisexual escort girls of your own choice.

Our two bisexual escort girls will fulfill your every fantasy and leave you wanting more! Be left breathless!. Enjoy the sensual eroticism of watching two girls play together! Just tell us what you enjoy, and we will set up your fantasy threesome. Spoil yourself in the most delicious way. You’ll be glad you did! If you have a favourite lady who could join us for a threesome, that would be wonderful!!

Thresome Experience Bangkok
Social Occasions Sydney

Social Occasions

These splendid ladies stand out for their elegance and an exquisite beauty that inevitably attracts the attention of everyone around them. Allow them to transform your special events into the most spectacular experiences for you.

Our Luxury escorts are professional female companions who know how to behave in any kind of important occasion. They have impressive skills that allow them to effectively perform in any kind of social circle and you can find them on VIP THAI Companions. Her level of cultural intelligence  is admirable and will amaze you whenever you hear the contributions she makes to any intelligent conversation.

She can help you to relax, unwind and forget your concerns after a busy day of important business meetings. This gorgeous lady certainly knows how to pamper you with a soft massage in a delicious bubble bath that invites you to enjoy endless moments of delightful sensations!!

Dinner Dates

Our high-class escorts are elegant, intelligent, discreet and charming. They feel comfortable in different social settings and are therefore excellent company for Dinner Dates.

A Dinner Date is a very romantic, intimate and especially fun evening with one of our beautiful high-class escorts. At a Dinner Date you first enjoy a romantic dinner with your high-class escort. You will get to know each other over something to eat and drink.  This wonderful girl embodies all the features of perfect beauty by using luxurious dresses that highlight her marvellous silhouette. Soon you will discover that only she can combine a splendid attractiveness with elegance, confidence and sophistication. Her magnificent presence will undoubtedly leave you fascinated.

Get to know each other over a romantic dinner… followed by a very erotic dessert in private.

Travel Companions Hong Kong

Travel Companions

International bookings with our high-class escorts. The majority of our high-class escorts live in Thailand, and they are also available to travel for international bookings. Our escorts love to travel. Whether you are looking for an escort to join you during a business trip or a private holiday, we gladly accommodate any request you might have. While you are working during the day, the escort can make preparations for that evening, work on personal grooming or explore the city. In the evening the escort will be a charming companion by your side during your business dinner or romantic candlelit dinner for two.

If you want to spend a few days, a long weekend or a midweek in your favourite city? VIP Thai Companion’s high-class escorts happily escort you for a romantic city trip!!

Sexy Roleplay

A sexual roleplay with our high-class escort is what you might be looking for. Sometimes you might want to escape reality and pretend to be someone else. Often based on (long cherished) fantasies, encounters that feature erotic storylines and fictional personalities can be lots of fun. All the world is a stage and so is the bedroom. Role playing is a great way to initiate a little extra excitement.

The art of role-play can enhance sexual intimacy and help you explore hidden erotic inclinations. Our high-class escorts are more than happy to set the scene and provide pleasure in the most unique and imaginative ways. Roleplay is their obsession. They can both plan your scene and enact it to a point where you’ll be utterly submerged. If you are talking roleplay staples, they make a convincing Secretary and boss, stewardess and traveller, French maid, schoolgirl or teacher, you name it and they will do it.  If you love being submissive and having a partner take charge or vice versa they can fulfil your every hidden desire!!

Sexual Roleplay Auckland

 

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial